Beschreibung

En intégrant AXA, leader de l'assurance en Suisse, tu auras l'opportunité de travailler dans une entreprise pionnière en matière de digitalisation, offrant des solutions innovantes et accessibles. Nous valorisons l'initiative et la créativité, favorisant un environnement collaboratif où chaque idée compte. En choisissant AXA, tu participeras à façonner l'avenir de l'assurance tout en plaçant nos clients au cœur de nos préoccupations, avec un engagement à créer un impact positif dans leur vie.Notre mantra ? « Customer first ! » Prêt/e à faire la différence ?

Ta contribution à l'entreprise

  • En tant qu' interlocutrice ou interlocuteur principal/e, tu es au cœur de l'expérience client, en enregistrant, traitant et liquidant les sinistres dans le domaine des assurances Choses
  • Tu es chargé/e de définir les couvertures d'assurance et de vérifier et verser les indemnités, garantissant ainsi des solutions sur mesure pour chaque situation
  • Tu apprécies et détermines les indemnisations tout en négociant avec des clients, des assureurs et d'autres acteurs du secteur
  • Tu prends les devants pour réaliser des examens du risque et identifier les prétentions récursoires

Tes aptitudes et tes talents

  • Tu as une formation de base en commerce et/ou une maturité, idéalement enrichie par un brevet en assurances privées et tu disposes d'au moins une première expérience dans le traitement des sinistres, idéalement dans la branche Choses (ménage bâtiment)
  • Tu possèdes de bonnes capacités d'expression et de négociation et, idéalement, tu es à l'aise avec les échanges en plusieurs langues, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Ton attitude empathique et professionnelle, constituent des atous majeurs pour garantir la satisfaction client
  • Tu considères le changement comme une opportunité d'évolution
  • Tu fais preuve d'une capacité à travailler de manière efficiente dans des environnements dynamiques et tu gardes ton calme dans des situations de forte charge

A propos d'AXA

Chez AXA, nous ne faisons pas que gérer des sinistres, nous soutenons nos clients dans les moments difficiles et transformons les moments négatifs en expériences positives. Nous collaborons étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins et les accompagner dans la recherche des meilleures solutions.