Description

Nous recrutons un·e gestionnaire RH pour une mission temporaire. 



Responsibilities

  • Onboarding / outboarding : contrats, dossiers d’engagement, courriers, saisie dans l’ERP, annonces internes



  • Annoncer les mouvements d’effectifs aux caisses et institutions sociales



  • Mise à jour des données personnelles dans l’ERP



  • Gestion des badges professionnels



  • Traitement des allocations familiales



  • Rédaction d’attestations, certificats de travail, avertissements, etc. 



  • Contrôle et traitement des timbrages



  • Support aux tâches RH de l’équipe



  • Gestion des données selon la LPD ; respect strict de la confidentialité



Profile

  • Très bonne maîtrise du français parlé et écrit



  • CFC employé·e de commerce + certificat gestionnaire RH souhaités, ou min. 5 ans d’expérience dans une fonction RH similaire en Suisse



  • Connaissance d’un ERP RH et des procédures sociales suisses



  • Rigueur administrative, autonomie, sens du service et discrétion



  • Expérience dans la construction : atout



Benefits

Début : immédiat


Rémunération : selon profil



Contact information

In case of any doubt on this vacancy (ref.: JN -082025-833991), please contact Maryna Mytrofanova at 058 233 2340.



About Us

Adecco is the market leader for staffing solutions in Switzerland and worldwide. Every day, our teams in our 50 locations throughout Switzerland ensure the best match between candidates and clients in various professional fields and industries. Adecco Switzerland is part of the Adecco Group, the world’s leading talent advisory and solutions company. We believe in making the future work for everyone, and every day enable more than 3.5 million careers. We skill, develop, and hire talent in 60 countries, enabling organisations to embrace the future of work.