Description

Votre mission :

Au sein du Service des ressources humaines, vous assurez la gestion administrative liée au cycle de vie des collaboratrices et collaborateurs de la Ville d’Onex.

Vos tâches comprennent notamment, le suivi administratif RH (recrutements, contrats, certificats et attestations, départs, etc.), la gestion des temps, des absences et des relations avec les assurances sociales et partenaires de santé, ainsi que le traitement des salaires. Vous soutenez par ailleurs le déploiement de projets RH, comme la mise en œuvre d’un système d’information RH (SIRH).

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une formation jugée équivalente, ainsi que d’un Certificat de gestionnaire RH. Vous êtes au bénéfice d’une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire, idéalement acquise dans une organisation publique ou parapublique.

Vous maîtrisez parfaitement les outils Office 365 et plus particulièrement Excel, avez des compétences dans l’utilisation d’outils de gestion des salaires et d’information des ressources humaines. Vous portez de l’intérêt aux statistiques et à la gestion de données. De plus, vous avez de l’aisance en gestion de projets.

Vous êtes organisé-e, proactive ou proactif, autonome tout en ayant un fort esprit de collaboration. Enfin, vous savez faire preuve de rigueur et de discrétion. Ce profil vous correspond ? Alors votre candidature nous intéresse !

Nous proposons :

Un cadre de travail stimulant et convivial au sein d’une équipe dynamique. Parmi un grand nombre d’avantages sociaux, vous bénéficiez d’offres de formation continue, de promotions d’activités sportives et culturelles ainsi que d’une attention particulière à votre santé et à votre sécurité au travail.

 

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