Description
Ce que vous pouvez réaliser chez nous :
· Gestion autonome et proactive des encaissements :
o Facturation des primes.
o Gestion des créances cautionnaires payées d’avance par SwissCaution.
· Application de la loi sur la poursuite pour dettes et la faillite (LP).
· Clarification des motifs de demeure et de la situation économique des débiteurs.
· Négociation et conclusion d'accords de paiement et de clôture.
· Maintenance du portefeuille clients :
o Adaptation régulière des données clients.
o Exécution de tâches administratives générales.
· Fourniture de services aux clients et partenaires :
o Services aux clients, locataires, partenaires, gérances immobilières, bailleurs, offices des poursuites et faillites, et tribunaux.
o Soutien professionnel en matière d’encaissement.
· Tâches administratives quotidiennes incluant:
o Gestion des contacts téléphoniques et écrits (correspondance standard et individuelle).
Vos principaux atouts :
· Capacité à travailler en équipe, flexibilité et ouverture au changement.
· Approche orientée vers la solution et le client.
· Proactivité et prise d’initiatives pour un service irréprochable.
Ce que vous apportez :
· Formation CFC employé/e de commerce ou équivalent.
· Expérience dans le recouvrement ou domaine immobilier/assurances.
· Langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en allemand (min. C1) / ou vice/versa et Langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en italien (min. C1)
· Excellentes compétences en communication et en négociation.
· Grande résistance au stress avec gestion de discussions exigeantes.
· Capacité à entretenir des contacts quotidiens par téléphone et par écrit.
· Nature fiable, ouverte et flexible, avec un travail autonome et efficace.
Date d’entrée en fonction :
De suite ou à convenir
Si vous pensez correspondre au profil recherché, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet
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