Description

Vos missions principales :
  • Participer à la préparation et au suivi des salaires (collecte des données, vérification des variables, envoi au service comptable ou fiduciaire)

  • Effectuer les déclarations sociales courantes (AVS, LPP, impôt à la source, etc.)

  • Gérer l’administration du personnel : entrées, sorties, contrats, attestations, suivi des dossiers

  • Suivre les absences, congés, maladies et accidents

  • Contribuer à la mise à jour des données dans le logiciel RH et à la tenue des dossiers

  • Collaborer avec les RH et la comptabilité pour assurer un bon traitement des salaires

  • Participer à des projets RHou à l'amélioration des processus interne

Profil recherché :
  • Formation commerciale ou en ressources humaines (CFC d’employé·e de commerce avec certificat RH ou équivalent)

  • Expérience confirmée en gestion des salairesen Suisse, dans un environnement multi-conventions ou multi-sites est un atout

  • Parfaite maîtrise du français parlé et écrit, l’allemand ou l’anglais sont des plus appréciés

  • Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment MS Excelet logiciels de paie/RH (Abacus, HR Access, SAP ou équivalent)

  • Rigueur, confidentialité, sens de l’organisation et capacité à respecter les délais

  • Bon esprit d’équipe et aisance dans la communication interservices

Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :
Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats, diplômes, lettre de motivation).