Description
Votre mission
Rattaché-e au responsable des Services généraux, vous serez en charge de la gestion du magasin de vêtements professionnels (Exploitation - Commercial - Technique). Vous accompagnerez les client-es internes en leur fournissant les équipements adaptés à leurs besoins, dans le respect des normes EPI et QSE en vigueur. Véritable interlocuteur-trice de proximité, vous conseillerez les collaborateur-trices dans le choix de leurs tenues, assurerez la gestion des stocks, signalerez les besoins de réapprovisionnement et veillerez à l'achalandage régulier du magasin.
Vos responsabilités principales
- Contribuer à la définition des objectifs du domaine d'activité et veiller à leur atteinte,
- animer ou participer à des séances de travail au sein des domaines métier de son périmètre dans le but d'informer, d'analyser éventuels besoins ou problèmes d'intérêts communs et d'identifier des actions d'améliorations,
- assurer la gestion rigoureuse des stocks (réception, suivi, réapprovisionnement),
- réaliser les prises de mesures pour la dotation en vêtements professionnels,
- s'adapter en continu à l'évolution des produits, des marchés et des tarifs,
- gérer les commandes annuelles d'équipements pour l'ensemble des employé-es,
- organiser la collecte et la distribution des uniformes lors des arrivées, des transferts inter-départements et des départs des employé-es,
- veiller à l'application des normes et prescriptions réglementaires en lien avec son domaine d'activité,
- assurer le suivi administratif des commandes.
Votre profil
- Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou un titre jugé équivalent,
- minimum 5 années d'expériences professionnelle, dont 3 années dans la gestion d'un magasin et dans le domaine de la logistique,
- rigoureux-se, organisé-e et structuré-e dans votre travail,
- bonne connaissance de la politique achat, des normes relatives aux équipements de protection individuelle (EPI) ainsi qu'une maîtrisez des procédures SQSE concernées,
- bonnes capacités d'écoute et de communication,
- maîtrise des outils informatiques usuels MS Office,
- un fort sens du service à la clientèle,
- bonnes connaissances du système SAP un atout.
Êtes-vous intéressé-e ?
Nous espérons que ce poste saura éveiller votre curiosité et vous donnera envie de contribuer au déploiement de notre stratégie multimodale qui définit la vision globale en matière de mobilité à long terme !
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