Beschreibung

Entreprise :

Accès Personnel

Description du poste :

Responsabilités :

Gestion et contrôle des assurances pour les biens et le patrimoine pour une société
Suivi des sinistres concernant les biens et le patrimoine, en collaboration avec les assureurs
Supervision des programmes internationaux d'assurance, depuis la gestion des appels d'offres jusqu'au suivi des réclamations.
Participation aux expertises et pilotage des plans d'action mis en oeuvre
Rédaction, synthèse et présentation de rapports sur des dossiers complexes
Communication efficace avec un large éventail d'interlocuteurs internes et externes, y compris la direction des filiales en Suisse et à l'étranger.

Description du profil :

Profil :

Formation dans le domaine de l'assurance et de la finance,
Vous possédez une expérience similaire dans une environnement international,
Vous possédez une connaissance approfondie du marché suisse.
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques
Vous êtes doté de solides capacités d'analyse et de synthèse, ainsi que d'un excellent sens de la communication