Description

Gestionnaire de Service Clientèle International (t) FR/DE 80-100%

Was dich erwartet

  • Vérifier et traiter les factures et demandes reçues de l'étranger
  • Identifier et gérer les cas de fraude, y compris la mise en œuvre des mesures appropriées
  • Communiquer à l'écrit et à l'oral avec les assurés, les autorités étrangères et les prestataires de services en français
  • Évoluer dans un environnement de travail stimulant qui te permettra de te développer

Was du mitbringst

  • Formation d'assistant(e) médical(e) (CFC)
  • Formation complémentaire en assurances, un atout
  • Expérience professionnelle dans le domaine de la facturation (cabinet médical/hôpital) avec des connaissances en tarification TARMED
  • Excellente maîtrise du français (niveau C1 indispensable) et bonne maîtrise de l'allemand (minimum niveau B1), ainsi que de solides compétences en MS Office
  • Volonté d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la facturation des prestations internationales

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Valeria Colomberotto
HR Consultant
058 340 67 55
LinkedIn
Job-ID: 33776

Ausgezeichnete Arbeitgeberin

In den Bereichen Gesundheitsförderung, Recruiting-Qualität sowie für Vereinbarkeit von Beruf und Privatleben wird Helsana immer wieder ausgezeichnet.