Description
* Piloter l'évolution des métiers RH - Adaptation des cahiers des charges
* accompagnement du changement - planification des ressources
## About Our Client ##
Notre client est un établissement public genevois.
## Job Description ##
En collaboration étroite avec la cheffe de projet transformation et les membres du pilotage du départment RH, vous serez chargé·e de :
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**Structurer et documenter les métiers** :
* Rédiger les cahiers des charges des nouveaux métiers.
* Adapter les fiches de poste existantes en fonction des impacts de la transformation.
* Harmoniser les intitulés et périmètres des postes en lien avec l'équipe RH.
* Préparer la documentation nécessaire à l'évaluation des postes.
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**Accompagner l'évolution organisationnelle** :
* Participer aux réflexions sur les étapes de transformation de la structure RH.
* Contribuer à la conduite du changement auprès des équipes concernées.
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**Piloter les ressources et la planification** :
* Suivre et planifier les ressources du service en lien avec les priorités du projet.
* Identifier les besoins en compétences et en effectifs.
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**Soutenir la communication et la coordination** :
* Préparer les supports de communication liés à la mission.
* Assurer un rôle de facilitateur·rice entre les parties prenantes internes.
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**Contribuer activement à la transformation globale** :
* Apporter un soutien transversal sur l'ensemble des chantiers de transformation du Centre de compétences.
## The Successful Applicant ##
* **Formation** : Bachelor en gestion, administration publique ou titre jugé équivalent, complété par une certification en ressources humaines.
* **Expérience** : Minimum une année d'expérience réussie dans le domaine RH. Une expérience en développement organisationnel ou en création de structure est un atout majeur.
* **Compétences** :
* Excellente maîtrise du français écrit et oral.
* Aisance avec les outils bureautiques et d'analyse.
* Connaissances en gestion de projet appréciées.
* **Qualités personnelles** :
* Discrétion, sens de la confidentialité.
* Proactivité, esprit d'équipe et autonomie.
* Rigueur, sens de l'organisation et capacité à prioriser.
* Esprit critique et capacité à challenger de manière constructive.
* Sens de l'écoute et aptitude à comprendre les enjeux des différentes parties prenantes.
## What's on Offer ##
Mission à partir du 18 aout prochain.
Résidence Suisse ou Nationalité Suisse.
Quote job ref
JN-062025-6777965
Job Function
Human Resources
Specialisation
Change Management
Industry
Public Sector
Location
Geneva
Contract Type
Interim
Job Reference
JN-062025-6777965