Description
Le Bureau des manifestations est votre interlocuteur privilégié pour toute demande liée aux activités commerciales temporaires et à l'organisation d'événements à Lausanne. Il accompagne les porteurs de projets en conseillant et en coordonnant les démarches auprès des différents services municipaux. Soucieux de faciliter l'établissement de relations harmonieuses entre l'administration et ses usagères et usagers, le bureau oeuvre à simplifier les procédures afin de garantir la réussite des manifestations dans les meilleures conditions
##### Mission/s #####
* Renseigner et accompagner Ies usagères et usagers dans leurs démarches administratives relatives à l'organisation de manifestations sur le territoire lausannois
* Planifier l'occupation du domaine public
* Organiser et conduire les séances de travail/techniques nécessaires entre les services concernés et les organisatrices et organisateurs
* Effectuer les visites sur place avec les différents services concernés
* Rédiger des autorisations ainsi que divers préavis, courriers, etc.
* Assurer la coordination entre les services communaux et cantonaux
* Analyser les dossiers sous l'angle technique et financier (taxes et émoluments)
* Collaborer au suivi de dossiers spécifiques en lien avec la direction
##### Profil souhaité #####
* CFC d'employé·e de commerce avec maturité commerciale ou formation jugée équivalente
* Formation complémentaire dans le domaine administratif ou utile au poste
* Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans l'analyse et le suivi de dossiers
* Excellent sens de l'organisation, esprit de synthèse et gestion des priorités
* Esprit d'équipe et sens de la coopération entre entités
* Autonomie et rigueur dans la réalisation de ses tâches, implication personnelle
* Entregent, sens des responsabilités et du service public
* Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise de l'orthographe
* Maîtrise des outils MS Office 365
##### Taux d'activité #####
60%
##### Classe salariale #####
7
##### Conditions spéciales #####
casier judiciaire vierge
##### Entrée en fonction #####
De suite ou à convenir
##### Renseignements #####
M. Jean-Christophe Allet, Responsable RH
021 315 24 32
Offre de services et documents usuels à adresser **jusqu'au 09.10.2025** par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 32 15.
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Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.