Beschreibung

Postulation et annonce complète via: https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/3761/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=7

Description de l'emploi :

En votre qualité de gestionnaire de dossiers spécialisés au sein de la brigade police scientifique, vous prenez les mesures signalétiques des prévenus et assurez le suivi administratif des dossiers signalétiques. Vous participez à des opérations judiciaires qui nécessitent la prise de mesures signalétiques et effectuez des permanences afin d'assurer la prise en charge des personnes interpellées.

Vous trouverez également des informations complémentaires sur les activités de la police de sûreté sous : www.policier.ch/foire-aux-questions/

Responsabilités :

Prendre les mesures signalétiques des prévenus (photographies, signalement, empreintes digitales, prise d'ADN).
Assurer le suivi administratif des dossiers signalétiques (création, mise à jour, effacement).
Participer à des opérations judiciaires qui nécessitent la prise de mesures signalétiques et effectuer des permanences afin d'assurer la prise en charge des personnes interpellées.
Fonctionner comme personne de référence au sein de la Police cantonale pour toute problématique liée à l'utilisation des appareils identiscan (formation et lecture des réponses).
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter l'inspecteur principal adjoint Monnard, chef de la division mesures signalétiques et semelles, au 021 644 85 67.

Prière de soumettre un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail, ….).


Qualifications :

CFC d'employé·e de commerce ou CFC utile à la fonction ou titre jugé équivalent.
Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine administratif et/ou police
Être à l’aise avec les outils informatiques
Autonomie, résistance au stress, rigueur, sens des responsabilités et des priorités
Capacité à interagir avec tout type de profil
Permis de conduire (B) exigé
Nos conditions d'emploi exigent que vous soyez exempt·e de poursuite ou d'acte de défaut de biens. Il existe un droit de consultation du casier judiciaire en application de la Loi fédérale sur le casier judiciaire par l'autorité d'engagement pour cette fonction.