Description

Ta mission :
  • Gestion administrative et financière d’un dépôt et d’ateliers dans le domaine du paysagisme
  • Gestion des achats, des infrastructures, du matériel et des stocks
  • Contact avec les fournisseurs
  • Suivi des besoins et du budget
  • Travail en collaboration avec les équipes techniques et la direction
  • Management d’équipe

Maintenant si on parlait de toi ?
  • Expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le secteur du paysagisme
  • Maitrise des outils bureautique
  • Fortes compétences en gestion et suivi financier
  • Excellent communiquant, travail en binôme et en équipe
  • Autonomie, rigueur, précision
  • Salaire selon profil et expérience

Ton interlocuteur/trice :

Ton contact pour ce poste est Matthieu. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il/elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.

Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !

Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.