Description

Reconnue pour son savoir-faire en Haute Horlogerie et Haute Joaillerie, Chopard est célébrée pour son audace créative et sa conception d-un luxe éthique et responsable. Fière de ses valeurs et de ses traditions, notre Maison insuffle son esprit de famille dans ses relations avec ses employés comme avec ses clients, œuvrant à offrir une expérience de marque extraordinaire.

Chopard peut s'appuyer sur un vaste réservoir interne d'expertise et de savoir-faire réunissant plus de 45 métiers différents tant dans la tradition horlogère suisse, que la joaillerie.




**Mission du poste**

 

Au sein du département Accessoires, vous gérez et organisez le traitement commercial, administratif et logistique des commandes clients en respectant un objectif de qualité.

 

**Tâches principales**

 

* Gérer les commandes clients, filiales et boutiques (de la saisie de la commande jusqu-à la livraison) ;
* Organiser les expéditions et gérer la relation avec les transporteurs ;
* Renseigner les clients sur les demandes telles que prix, stock, délais, etc. ;
* Gérer les retours ainsi que traiter et résoudre les litiges clients ;
* Suivre et relancer les clients sur leur niveau de commandes ouvertes et stock ;
* Suivre et mettre à jour les fichiers clients




**Compétences requises**

 




Savoir-faire
 
Savoir-être


 


Expérience dans une fonction similaire confirmée
Langues : Anglais et Français obligatoire, Allemand un plus
Connaissances des règles et procédures commerciales
Connaissances des règles et procédures export un must
Maîtrise d-un système ERP ainsi que Excel


 
 


Organisé et rigoureux
Excellent relationnel
Sens du service client
Disponibilité et flexibilité
Esprit d-équipe







Type de contrat: Permanent
Taux d'occupation: Full-time