Description

Responsabilités :

  • Participer au développement d’un service dédié au contrôle administratif des entreprises, contribuant à leur conformité et à l’amélioration de leurs pratiques.
  • Effectuer des vérifications comparables à des contrôles fiduciaires ou AVS, en examinant des documents tels que les contrats de travail, les fiches de salaire et les relevés d’horaires, afin d’assurer leur conformité avec la CCT-MBG et la CC-RAMB ainsi que la législation en vigueur.
  • Effectuer d’éventuelles demandes d’ajustements.
  • Assurer la gestion par tournus du Secrétariat ainsi que la gestion de l’archivage.
  • Initier et mettre en place des améliorations dans les processus liés au contrôle.

Profil :

  • CFC d’employé/e de commerce, orientation fiduciaire, ou titre équivalent.
  • Première expérience au sein d’un service fiduciaire, Ressources Humaines ou de contrôle paritaire.
  • Bonnes connaissances en RH et aisance avec les chiffres.
  • Connaissances de la procédure de poursuites.
  • Esprit rigoureux, factuel et capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et aisance à adopter de nouveaux logiciels.
  • Connaissances en droit du travail et des conventions collectives de travail, un atout.
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