Description
Vos responsabilités principales :
- Facturation diverse aux clients
- Gestion des tâches liées à l'administration des ventes multimédia
- Actualisation et tenue à jour de la base de données clients multimédia
- Gestion du provisionning des terminaux clients
- Support technique 2ème level pour les clients résidentiels et 1er level pour les clients Business
- Gestion des stocks
Vos talents et votre expérience :
- CFC d'employé de commerce (ou équivalent)
- Sens de l'organisation, méthodique et rigueur
- Autonome et polyvalent (e), esprit d'équipe
- Doué(e) pour les contacts humains, ayant le goût du service et orienté(e) clients
- De langue maternelle française (autres langues un atout)
- Maîtrise des outils informatiques usuels
Nous vous offrons une activité très variée dans un cadre de travail dynamique et à taille humaine, des conditions équitables avec de bonnes prestations sociales.
Rejoignez une entreprise dynamique, engagée pour le développement durable et employant des collaborateurs passionnés par leurs missions et participez au renforcement de notre ancrage local et de proximité.
Rejoignez-nous !
Venez vivre la VOé attitude !
Orientation client : nous sommes des ambassadeurs
Savoir-faire : nous sommes des professionnels
Positivité : nous sommes bienveillants