Description

Vos responsabilités :
  • Gestion des dossiers administratifs du personnel: traiter et mettre à jour les dossiers.
  • Effectuer les démarches administratives auprès des autorités en vigueur
  • Gestion des contacts avec les autorités compétentes
  • Gestion administrative RH diverse
  • Gérer les activités de recrutement en lien avec l'équipe des recruteurs
  • Accueillir, renseigner et orienter les clients internes
  • Classement des documents et archivage informatique
Votre profil:
  • Vous faites preuve de rigueur pour assurer la conformité des documents.
  • Vous respectez la confidentialité des informations.
  • Vous savez gérer efficacement les priorités.
  • Maîtrise de la suite Office : Utiliser Word, Excel et Outlook.
  • Connaissance de SAP INDIISPENSABLE pour être opérationnel rapidement
  • Vous avez des talents certains de communication afin de faciliter des échanges clairs et constructifs.
  • Disponibilité immédiate pour 3 mois de mission à 100%
  • Résidence en Suisse