Description

**INTRODUCTION**


Pour l'un de nos clients, basé à  **Genève**, nous sommes à la recherche d'un(e)



#### Gestionnaire administrative achat ####



Mission temporaire d'une durée de 6 à 12 mois

Taux d'activité 50%


**DESCRIPTION DE LA MISSION**


Au sein du  **service achats**, vous jouerez un rôle clé en appui aux acheteurs dans la gestion de leurs missions. Vous interviendrez tout au long du cycle d'achat dans le cadre des  **marchés publics**, en contribuant à la fluidité et à l'efficacité des processus.







* Rédiger divers **courriers administratifs** et documents liés aux **procédures d'achat**




* Élaborer et mettre à jour des** tableaux de suivi de l'activité**




* Participer à l**'analyse des dossiers d'achats**


**PROFIL ATTENDU**


* Expérience préalable en tant qu'assistant(e) commercial(e)




* Maîtrise des outils informatiques, notamment les logiciels bureautiques, SAP et les outils de gestion documentaire




* Niveau d'allemand minimum B1 apprécié




* Personne rigoureuse, organisée et dotée de bonnes capacités rédactionnelles




* Aisance dans un environnement dynamique et capacité à s'intégrer rapidement au sein d'une équipe en place