Description
**INTRODUCTION**
Pour l'un de nos clients, basé à **Genève**, nous sommes à la recherche d'un(e)
#### Gestionnaire administrative achat ####
Mission temporaire d'une durée de 6 à 12 mois
Taux d'activité 50%
**DESCRIPTION DE LA MISSION**
Au sein du **service achats**, vous jouerez un rôle clé en appui aux acheteurs dans la gestion de leurs missions. Vous interviendrez tout au long du cycle d'achat dans le cadre des **marchés publics**, en contribuant à la fluidité et à l'efficacité des processus.
* Rédiger divers **courriers administratifs** et documents liés aux **procédures d'achat**
* Élaborer et mettre à jour des** tableaux de suivi de l'activité**
* Participer à l**'analyse des dossiers d'achats**
**PROFIL ATTENDU**
* Expérience préalable en tant qu'assistant(e) commercial(e)
* Maîtrise des outils informatiques, notamment les logiciels bureautiques, SAP et les outils de gestion documentaire
* Niveau d'allemand minimum B1 apprécié
* Personne rigoureuse, organisée et dotée de bonnes capacités rédactionnelles
* Aisance dans un environnement dynamique et capacité à s'intégrer rapidement au sein d'une équipe en place