Description

Vos responsabilités :
  • Assurer les relations courantes avec les propriétaires, les locataires et les prestataires (artisans, concierges, etc.)

  • Coordonner les activités liées à la location et à la gérance, en binôme avec un.e assistant.e

  • Participer activement aux tâches administratives, notamment lors des périodes de forte activité

  • Suivre et analyser régulièrement votre portefeuille : vacants, relocations, rentabilité

  • Gérer la surveillance technique des immeubles : abonnements d’entretien, travaux, sinistres

  • Superviser les concierges et s’assurer du bon déroulement des prestations

  • Contrôler les factures, les budgets et les travaux d’entretien

  • Réaliser les états des lieux et orchestrer les processus de sortie et d’entrée des locataires

Votre profil :
  • Première expérience confirmée dans une fonction similaire en Suisse ou plusieurs années en tant qu’assistant.e technique/location

  • Solides connaissances du droit du bail et de la technique du bâtiment

  • Excellentes capacités relationnelles, sens du contact et esprit d’équipe

  • Rigueur, autonomie et bonne gestion des priorités

  • Aisance rédactionnelle et orthographe soignée

  • À l’aise avec les outils informatiques usuels (MS Office, etc.)

  • Permis de conduire valable – véhicule personnel un atout

Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :
Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats, diplômes, lettre de motivation).