Description
Assurer les relations courantes avec les propriétaires, les locataires et les prestataires (artisans, concierges, etc.)
Coordonner les activités liées à la location et à la gérance, en binôme avec un.e assistant.e
Participer activement aux tâches administratives, notamment lors des périodes de forte activité
Suivre et analyser régulièrement votre portefeuille : vacants, relocations, rentabilité
Gérer la surveillance technique des immeubles : abonnements d’entretien, travaux, sinistres
Superviser les concierges et s’assurer du bon déroulement des prestations
Contrôler les factures, les budgets et les travaux d’entretien
Réaliser les états des lieux et orchestrer les processus de sortie et d’entrée des locataires
Première expérience confirmée dans une fonction similaire en Suisse ou plusieurs années en tant qu’assistant.e technique/location
Solides connaissances du droit du bail et de la technique du bâtiment
Excellentes capacités relationnelles, sens du contact et esprit d’équipe
Rigueur, autonomie et bonne gestion des priorités
Aisance rédactionnelle et orthographe soignée
À l’aise avec les outils informatiques usuels (MS Office, etc.)
Permis de conduire valable – véhicule personnel un atout
Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :
Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats, diplômes, lettre de motivation).