Description

Vos tâches principales :

  • Déclarer et suivre les cas maladies, accidents, APG, etc...
  • Saisir les variables salaires et participer au contrôle de la paie
  • Etablir et suivre différents indicateurs RH (turnover, absentéisme, …)
  • Collaborer à l’intégration des collaborateurs·rices (journée d’accueil – entretien d’entrée)
  • Gérer certains aspects du cycle de vie (évaluations, certificats de travail, …)
  • Participer au contrôle des plannings des différents secteurs (respect LTr)
  • Conseiller et soutenir l’encadrement et les collaborateurs·rices dans toutes les questions RH
  • Appuyer l’équipe RH dans la mise en place de projets

 

Votre profil :

  • Au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce et titulaire du certificat de Gestionnaire RH idéalement complété du certificat de Généraliste en Assurances Sociales
  • Expérience de minimum 5 ans dans un service Payroll ou administratif RH
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels Mobatime et OPALE salaires, un réel atout
  • Langue allemande niveau B2 souhaité (environnement bilingue)
  • Sens des priorités, force de proposition et bon esprit d’équipe
  • Disposé·e à travailler tous les matins

 

Nous vous offrons :

  • Un travail varié et motivant au sein d'un hôpital multidisciplinaire
  • Les avantages liés à un établissement à taille humaine
  • La possibilité d’évoluer dans un environnement dynamique

 

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