Description

Ta mission
  • Gérer l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs (entrées, sorties, contrats, dossiers)

  • Assurer la gestion salariale des collaborateurs et apprentis (variables, saisies, suivi)

  • Gestion administrative RH complète (certificats, attestations, correspondances)

  • Soutenir les processus de recrutement (offres, candidatures, suivi)

  • Gérer les absences (déclarations maladie/accident, indemnités)

  • Suivre les temps de présence (ERP Zeit)

  • Appuyer la Responsable RH dans ses activités quotidiennes

Ton profil
  • CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente, avec un certificat de gestionnaire RH

  • Expérience confirmée en gestion des salaires et assurances sociales

  • Excellente maîtrise administrative et rédactionnelle

  • Proactivité, autonomie, sens de l’organisation et de la confidentialité

  • Maîtrise de Microsoft 365 ; connaissances des ERP CID, Zeit ou MedHive = un plus

  • Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand

Ce que nous offrons
  • Une activité variée avec une vraie autonomie

  • Un cadre de travail dynamique et bienveillant

  • Une semaine de 40 heures, 6 semaines de vacances

  • Des prestations sociales attractives

Date d’entrée en fonction

De suite ou à convenir

Contact / Postulation

Envoyez votre dossier de candidature complet via notre site : https://jobs.prof-in.ch