Description

vous avez le savoir,
nous avons la technique

Centre clientèle Bienne ou Gümligen, partiellement possible en home office

Vos activités

  • de traiter les demandes écrites reçues par e-mail ou via notre portail e-banking
  • d'enregistrer, vérifier et traiter de manière autonome les demandes des clients et ouvrir des comptes en ligne
  • d'effectuer des clarifications par téléphone avec les clients, notamment sur des questions liées à la compliance
  • d'aider de manière flexible dans d'autres canaux de communication, selon les besoins

Vous possédez

  • une formation commerciale de base ou une expérience professionnelle équivalente, idéalement dans le secteur financier
  • de très bonnes connaissances du français à l'oral et à l'écrit et, idéalement, de bonnes connaissances de l'allemand
  • une grande flexibilité pour changer de canal de communication en fonction de la situation et intervenir dans différents domaines d'activité
  • une affinité pour les technologies digitales, une méthode de travail précise et la capacité à établir des priorités et à garantir un niveau de qualité élevé, même en cas de charge de travail importante

Nous offrons

Tâches
Nous offrons des tâches passionnantes et variées pour des collaborateurs qui participent, simplifient et font preuve d'idées engagées.


Culture
Nous sommes simples et clairs, dialoguons d'égal à égal et entretenons une culture collégiale et amicale.


Organisation
En tant qu'entreprise de taille moyenne, nous misons sur des hiérarchies horizontales et des voies claires.


Développement
Nous investissons dans le développement de nos collaborateurs et encourageons nos talents.


Conditions d'engagement flexibles
Nous proposons à nos collaboratrices et collaborateurs des modèles de temps de travail modernes et flexibles comme le travail à domicile, des horaires flexibles, le travail à temps partiel (également dans les fonctions cadres), l'achat de jours de congés supplémentaires, les congés non payés, les congés sabbatiques, etc.


Conditions spéciales
Nous garantissons à nos collaboratrices et collaborateurs différentes réductions comme des conditions spéciales sur toutes les prestations bancaires, des réductions à l'achat d'argent REKA, une prime d'intermédiation de collaborateur/-trice, le versement du salaire à 100% pendant le service militaire, le congé maternité, le congé paternité et l'arrêt maladie.

Votre prochaine étape

Souhaitez-vous relever ce défi? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Questions sur le processus de candidature

Frau Sonja Brechbühl, vous donnera volontiers les renseignements désirés.

À notre sujet

Valiant est un prestataire financier suisse indépendant. Elle est exclusivement présente en Suisse et propose à la clientèle privée et aux PME une offre complète, simple et compréhensible dans tous les domaines financiers. Valiant est implantée localement dans quinze cantons : Argovie, Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Berne, Fribourg, Jura, Lucerne, Neuchâtel, Saint-Gall, Schaffhouse, Soleure, Thurgovie, Vaud, Zoug et Zurich. En outre, elle est présente dans toute la Suisse grâce à ses prestations innovantes et numériques. Valiant affiche un total du bilan de 37,5 milliards de francs et emploie plus decollaboratrices et collaborateurs, dont plus de 70 personnes en formation.

jid05489d2a jit1041a jiy25a