Description

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !

Animés par une démarche foncièrement durable, nos 500 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !

Pour notre siège de Genève, nous recherchons un-e :

 

GE - Adjoint-e technique

Vos missions

Vous secondez un gérant technique expérimenté en assurant la maintenance technique et la valorisation des bâtiments dans l’intérêt des propriétaires et pour le confort des locataires.

  • Vous réalisez les états des lieux préliminaires, d’entrées et de sorties et transmettez les informations relatives à ces états des lieux aux assistant-e-s pour l’établissement des bons de travaux,
  • Vous réalisez les travaux d’entretien courant et suivez la facturation,
  • Vous constituez les dossiers pour les travaux de rénovation,
  • Vous gérez les sinistres et les contrats de maintenance,
  • Vous participez à l’établissement des rapports techniques des immeubles,
  • Vous suivez la relation avec les locataires pour les problèmes techniques et les réclamations écrites,
  • Vous êtes la personne de contact des concierges, vous établissez leur cahier des charges et vous vous assurez de leur santé/sécurité au travail,
  • Vous assurez un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires, locataires et fournisseurs).

Profil recherché

  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience similaire dans une régie immobilière genevoise et des formations Immobase et Immotechnique,
  • Vous justifiez d’une très bonne connaissance de la technique du bâtiment,
  • Vous démontrez de très bonnes compétences organisationnelles et vous avez le sens du travail en équipe,
  • D’un tempérament dynamique, vous faites preuve de flexibilité et vous appréciez la polyvalence,
  • Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
  • Vous avez une bonne maîtrise du français aussi bien orale qu’écrite. De bonnes connaissances (niveau B2) de l’allemand et/ou anglais seraient un atout,
  • Vous maîtrisez le logiciel Quorum (obligatoire),
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook).

Nous offrons :

  • Un environnement de travail moderne et agréable,
  • Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
  • Des horaires flexibles.

Taux d’activité : 100%

Date d’entrée : dès que possible

Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes).

 

 

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