Description
La direction administrative du département de psychiatrie recherche un-e formateur-trice en facturation médicale et processus administratifs à un taux de 80%-100% pour une entrée en fonction à convenir.
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Département de psychiatrie est composé de 11 services s'adressant aux trois âges de la vie. Il regroupe les secteurs psychiatriques Centre, Ouest et Nord du canton. Sa mission consiste en la prise en charge globale et multidisciplinaire de l'enfant, de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée souffrant de troubles psychiques. Les soignants prodiguent au patient des soins aigus mais proposent également des suivis ambulatoires et des suivis dans son lieu de vie habituel.
MissionDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené-e à être en contact avec tous les soignants et intervenants du département afin de les soutenir dans leur activité administrative quotidienne.
Vous deviendrez un élément essentiel de l’application des bonnes pratiques administratives en intervenant et en renforçant la cohésion entre les différents sites du canton et la direction administrative.
Dans ce cadre, votre mission est composée des 3 axes complémentaires :
- Concevoir, planifier et animer les formations sur la facturation médicale et les bonnes pratiques administratives auprès des différents intervenants du CHUV (psychiatres, psychologues, infirmiers, assistants sociaux)
- Faire un suivi des activités des unités et proposer des actions correctives si nécessaire
- Assurer une veille active des différents tarifs ambulatoires et conventions. Participer activement aux différents projets d’implémentation. Concevoir la communication et la documentation interne pour une diffusion auprès de la direction administrative et des équipes soignantes.
- Vous êtes titulaire d’un CFC, bachelor ou supérieur
- Votre connaissance approfondie de la facturation médicale ambulatoire : TARMED, TARDOC et autres tarifs font de vous un spécialiste du domaine
- Vous avez une très bonne connaissance des différentes assurances sociales ainsi que du système de santé suisse.
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience en formation d’adultes et dans la création de contenu.
- Vous avez une expérience dans le domaine administratif hospitalier.
- Une maitrise avancée des outils MS Office est requise.
Selon profil, la classe salariale sera comprise entre les niveaux 9 et 10.
Nous offronsDevenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact pour informations sur la fonction : M. Roberto Rizza, Responsable GAP DP, tél. : 079 556 95 66
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.