Description

Vos responsabilités :

  • Établissement de déclarations d'impôts pour des personnes physiques, principalement dans le canton de Vaud

  • Suivi des taxations fiscales et modification des acomptes

  • Rédaction et suivi de réclamations auprès des autorités fiscales

  • Entretiens clients pour conseils personnalisés en matière fiscale

  • Déclarations liées aux successions et gains immobiliers

Compétences requises :

  • Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire ou au sein d'une administration fiscale

  • Excellente maîtrise de la fiscalité des personnes physiques (y compris indépendants)

  • Aisance avec les outils informatiques (logiciels fiscaux usuels)

  • Autonomie, rigueur, réactivité, et résistance au stress

  • Capacité à gérer des mandats de manière indépendante et avec fiabilité

  • Âge dès 30 ans, profil stable, résidant à moins de 30 km de Rolle

À propos de notre client :
Fiduciaire reconnue, implantée à Rolle, offrant un environnement de travail dynamique, une équipe expérimentée, des mandats variés, et des conditions en lien avec votre profil et votre expérience. Poste à 100% (ou 80%) selon votre disponibilité.

jid72060c7a jit0727a jiy25a