Description
La Direction du Département des centres interdisciplinaires (DCI) recherche un·e facturiste à un taux d’activité de 70%, en contrat à durée indéterminée, pour le Service d’anesthésiologie. La date d’entrée en fonction est prévue pour le 1er janvier 2026, ou à convenir.
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des cinq hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, il joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Département des centres interdisciplinaires (DCI) regroupe notamment le bloc opératoire central, le centre d’endoscopie, le Service des urgences et le Service de médecine intensive adulte. Il a pour mission de garantir des soins hautement spécialisés, d'assurer des conditions de formation de qualité, ainsi que de développer des projets de recherche et des démarches qualité.
Mission- Vous récoltez, traitez et archivez les feuilles d’anesthésie
- Vous facturez les prestations d’anesthésie ainsi que les honoraires privés des médecins cadres
- Vous veillez à la bonne présentation de l’accueil, en cohérence avec l’image de marque du service.
- CFC d’employé-e de commerce ou titre et expériences jugés équivalents
- Minimum 2 ans d’expérience dans le domaine médical
- Maîtrise des outils informatiques MS Office
- Personnalité rigoureuse, dotée d’un bon esprit d’équipe, capable d’analyse et de bonne gestion du stress
- La connaissance des outils institutionnels du CHUV (Axya, Soarian, Archimède, Digistat, etc.) constitue un atout.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact pour informations sur la fonction : M. Julien DIDIER, Clinical Manager, tél. : 079 556 44 97
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.