Beschreibung

Votre mission :

Assurer la numérisation et l’indexation des documents de la caisse AVS.

Vos tâches :

  • Récupérer les éléments à numériser dans les différents services
  • Ordonner les éléments par type de documents selon les plans de classement à disposition
  • Numériser et indexer les documents en contrôlant leur qualité numérique
  • Classer ou détruire les documents numérisés selon leur type et catégorie
  • Archiver physiquement les documents spécifiques
  • · Procéder à leur mise en boîtes et à l’enregistrement de celles-ci
  • Procéder à leur destruction selon un protocole et conformément aux directives sur la conservation des dossiers
  • Effectuer les recherches dans les documents d’archives à la demande des services

Votre profil :

  • Expérience préalable dans la numérisation de documents / mise en GED dans une entreprise localisée en Suisse
  • Intérêt pour le domaine des assurances sociales
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Nationalité suisse ou titulaire d’un permis en cours de validité
  • Disponible de suite

Aptitudes et compétences :

  • Sens de l’organisation
  • Précision
  • Bonne communication et esprit d’équipe

Notre offre :

Nous vous proposons de mettre à profit votre expérience et vos compétences au sein de la plus grande caisse interprofessionnelle AVS de Suisse.

Seules les candidatures complètes (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) et correspondant parfaitement au profil recherché recevront une réponse de notre part.

 

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