Beschreibung

Vous avez le sens du service, vous aimez bouger et résoudre des missions variées au quotidien ?
Rejoignez notre équipe en tant qu’Employé·e polyvalent·e, un rôle important au bon fonctionnement de notre organisation !

 

Employé·e polyvalent·e

(60-100%)

Tâches principales

Relevé des compteurs

  • Effectuer le relevé des compteurs dans nos immeubles
  • Enregistrement et mise à jour des données
  • Suivi des cartes de relevés

Logistique

  • Courses ponctuelles : transport de personnes, achats, prise en charge et dépôt du courrier à la poste  
  • Mise en place des salles de réunion
  • Suivi des véhicules d’entreprise

Gestion des archives

  • Classement et archivage
  • Maintien des archives en ordre et à jour
  • Recherche de documents et suivi des obligations légales liées aux archives

(Liste non exhaustive - les tâches évolueront en fonction des besoins du service)

 

Profil recherché

  • Expérience dans un poste similaire
  • Bonne maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Permis de conduire indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques de base
  • Organisé·e, fiable, et avec du bon sens
  • Bonne présentation
  • Domicilié·e à Lausanne ou proche région

Ce que nous offrons

  • Un poste dynamique et des missions variées dans un environnement de travail familial
  • De l’autonomie et une vraie confiance dans les responsabilités données

 

Lieu de travail : Lausanne

Date d’entrée : 1er février 2026 ou à convenir

Intéressé·e à nous rejoindre ? Envoyez-nous dès aujourd'hui votre dossier complet !

 

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