Description
Notre client est une entreprise de renom de la région biennoise. Souhaitant compléter son équipe du service Achats, il nous a confié le recrutement de son/sa futur(e) :
Employé administratif Achats
(50-60%)
Employé Administratif Achats
Vos missions principales :
· Vous surveillez et optimisez les stocks ainsi que les processus de commande
· Vous assurez l'approvisionnement en matériaux dans les délais et conditions optimales
· Vous coordonnez la communication avec les équipes de vente, la logistique et les fournisseurs
· Vous contrôlez les confirmations de commande et organisez les transferts de stock
· Vous gérez les données articles et les documents fournisseurs.
· Vous vérifiez les factures et notes de crédit
· Vous êtes disponible pour des remplacements ponctuels (augmentation temporaire du taux d'activité)
Profil recherché :
· Vous disposez d'une formation commerciale ou équivalente (achats, logistique, construction)
· Vous avez une expérience dans les produits du bâtiment et une bonne compréhension technique
· Vous êtes à l'aise dans la négociation et la communication avec les fournisseurs
· Vous maîtrisez le français et l'allemand, à l'oral comme à l'écrit
· Vous êtes structuré(e), organisé(e), autonome et appréciez le travail en équipe
· Vous maîtrisez les outils informatiques
Nous vous offrons :
· Un poste avec autonomie et responsabilités.
· Une équipe dynamique et des outils de travail modernes.
· Une activité variée et stimulante.
· Une formation continue encouragée et soutenue.
Ce poste vous intéresse ? Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet à :
Contact
Frédéric Maugeon
Branch Manager
