Description

Vos missions principales :

· Vous surveillez et optimisez les stocks ainsi que les processus de commande

· Vous assurez l'approvisionnement en matériaux dans les délais et conditions optimales

· Vous coordonnez la communication avec les équipes de vente, la logistique et les fournisseurs

· Vous contrôlez les confirmations de commande et organisez les transferts de stock

· Vous gérez les données articles et les documents fournisseurs.

· Vous vérifiez les factures et notes de crédit

· Vous êtes disponible pour des remplacements ponctuels (augmentation temporaire du taux d'activité)

Profil recherché :

· Vous disposez d'une formation commerciale ou équivalente (achats, logistique, construction)

· Vous avez une expérience dans les produits du bâtiment et une bonne compréhension technique

· Vous êtes à l'aise dans la négociation et la communication avec les fournisseurs

· Vous maîtrisez le français et l'allemand, à l'oral comme à l'écrit

· Vous êtes structuré(e), organisé(e), autonome et appréciez le travail en équipe

· Vous maîtrisez les outils informatiques

Nous vous offrons :

· Un poste avec autonomie et responsabilités.

· Une équipe dynamique et des outils de travail modernes.

· Une activité variée et stimulante.

· Une formation continue encouragée et soutenue.

Ce poste vous intéresse ? Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet à :

Contact

Frédéric Maugeon

Branch Manager

jid1cb2c7da jit1146a jiy25a