Description
Tâches
- Planification, coordination et suivi des divers transports (convois exceptionnels, etc.)
- Organisation des interventions de levage avec camions-grues et grues mobiles
- Contacts directs avec les clients pour la planification et le suivi des opérations
- Suivi des autorisations de transport et coordination avec les autorités compétentes
- Gestion des chauffeurs et grutiers
- Diverses tâches administratives liées au service transport
Votre Profil
- Expérience confirmée dans la planification de transports
- Très bonne connaissance de la géographie suisse et des règlementations en vigueur
- Bonne gestion du stress et capacité à gérer des situations complexes
- Flexible et dynamique
- Bonnes connaissances de l’allemand (niveau minimum B2)
- Maîtrise des outils informatiques usuels
Les atouts
- Des activités intéressantes et orientées vers l'avenir dans une entreprise dynamique
- Des tâches variées dans un environnement passionnant
- Des conditions d'embauche et des prestations sociales de premier ordre
- Culture d'entreprise familiale
- Un salaire en adéquation avec les responsabilités