Description

Das machst du

  • Mitarbeiterverwaltung (CZV, TachoPlus, SuccessFactors)
  • Auftragsentgegennahme, Kontrolle und Bearbeitung
  • Erstellung VeVA- und ADR-Papiere
  • Stammdatenpflege Disposition
  • Gebinde Management und Organisation
  • Fahrzeug Management (MFK, Rep., LSVA)
  • Führen der Chauffeure im Tagesgeschäft
  • Mitarbeitergespräche mit den Chauffeuren führen
  • Einhaltung der Sicherheits- und Umweltregeln
  • Förderung der stetigen Verbesserung durch die Analyse von Fehlern
  • Die Wahrnehmung der Entscheidungs- und Weisungsbefugnisse
  • Administrative Unterstützung, Aufträge erfassen, Kundentelefone/Mails/Kundenportal
  • Relevante Datenflüsse (ARV, LSVA, Int. Verrechnung) sicherstellen
  • Sonderaufgaben nach Absprache mit dem Teamleiter Disposition

Ce que tu fais
  • Gestion des collaborateurs (OACP, TachoPlus, SuccessFactor)
  • Réception, contrôle et traitement des commandes
  • établissement des documents VeVA et ADR
  • Gestion des données de base Disposition
  • Gestion et organisation des conteneurs
  • Gestion des véhicules (contrôle technique, réparation, RPLP)
  • Gestion des chauffeurs dans les tâches quotidiennes.
  • Mener des entretiens avec les chauffeurs
  • Respect des règles de sécurité et de l'environnement
  • Promouvoir l'amélioration continue en analysant les erreurs et les idées d'amélioration.
  • Assumer les pouvoirs de décision et de directive
  • Assistance administrative, saisir les commandes (téléphone/courriel/portail client)
  • Assurer les flux de données pertinents (OTR, RPLP, facturation internationale)
  • Tâches spéciales après concertation avec le chef d'équipe Disposition

Das bringst du mit

  • Technische oder kaufmännische Grundausbildung
  • Gute PC-Kenntnisse als User
  • Bilingue
  • Gute geografische Kenntnisse
  • Offener und freundlicher Umgang mit Kunden und Kollegen
  • Belastbarkeit auch in hektischen Situationen
  • Team- und Kontaktfähigkeit
  • Organisationstalent
  • Flexibel und speditiv
  • Diskret und loyal
  • Zuverlässig und pünktlich
  • Kostenbewusst

Ton profil
  • Formation de base technique ou commerciale
  • Bonne connaissance des outils informatiques.
  • Bilingue
  • Bonnes connaissances géographiques
  • Contact ouvert et aimable avec les clients et les collègues
  • Capacité à travailler sous pression, même dans des situations stressantes
  • Aptitude au travail en équipe et au contact
  • Talent d'organisation
  • Flexible et expéditif
  • Discret et loyal
  • Fiable et ponctuel
  • Conscient des coûts

Was wir bieten

  • Mit Ihrem Job leisten Sie einen aktiven Beitrag zum Umweltschutz und zur Schonung von Ressourcen
  • Viel Freiheit, Selbständigkeit und Verantwortung bei Ihren Aufgaben
  • Stabilität und ein sicherer Arbeitsplatz
  • Flache Hierarchien und unkomplizierte Entscheidungsprozesse
  • Familiäre Unternehmenskultur: Bei uns ist man nicht bloss eine Nummer
  • mind. 25 Tage Ferien / 30 Tage bereits ab dem 11. Dienstjahr oder ab 50. Altersjahr
  • Thommen Academy (interne Aus- und Weiterbildungsmöglichkeiten für unsere Mitarbeitenden)
  • Gute Sozialleistungen (überdurchschnittliche Lohnfortzahlung bei Unfall und Krankheit, Pensionskasse ohne Verlustrisiko)

Ce que nous offrons
  • Avec votre travail, vous contribuez activement à la protection de l'environnement et à la préservation des ressources
  • Beaucoup de liberté, d'autonomie et de responsabilité dans vos tâches
  • Stabilité et sécurité de l'emploi
  • Une hiérarchie plate et des processus de décision simples
  • Culture d'entreprise familiale: chez nous, on n'est pas un numéro
  • 25 jours de vacances minimum / 30 jours dès la 11ème année de service ou à partir de 50 ans
  • Thommen Academy (possibilités de formation et de perfectionnement internes pour nos collaborateurs)
  • Bonnes prestations sociales (maintien du salaire supérieur à la moyenne en cas d'accident et de maladie, caisse de pension sans risque de pertes)

Kerryn Jampen
HR Business Partner

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