Description

VOTRE MISSION

/ Garantir la conformité des produits et processus aux exigences clients, normatives et internes, en assurant la performance du Système de Management de la Qualité

/ Proposer et mettre en œuvre la politique Qualité en cohérence avec la stratégie de l’entreprise

/ Superviser la résolution de problèmes et les actions d’amélioration continue

/ Piloter, organiser et représenter la fonction Qualité dans l’ensemble de l’entreprise et auprès des partenaires externes

/ Etre l’interlocuteur principal des clients pour toutes les questions qualité (non-conformités, réclamations, …)

/ Superviser la métrologie et garantir la fiabilité des moyens de mesure et de contrôle

/ Piloter des projets transverses stratégiques pour répondre aux enjeux de l’entreprise

/ Soutenir les initiatives liées à l’environnement, au développement durable et respecter les valeurs de l’entreprise

/ Soutenir et contribuer activement à la gestion du changement

/ Assurer la cohérence et la pertinence des indicateurs qualité à l’échelle de l’entreprise

 

VOTRE PROFIL

/ Vous êtes au bénéfice d’une Formation supérieure en tant que technicien ou ingénieur qualité

/ Vous êtes au bénéfice d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire de Direction, en milieu industriel, idéalement horloger

/ Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels

/ Vous maîtrisez les outils qualité : AMDEC, 8D, 5 pourquoi, Ishikawa,

/ Vous maîtrisez des outils ERP et de la gestion documentaire qualité (SMI digitalisé)

/ Vous êtes au bénéfice de la Certification TQ3

/ Vous avez de l’expérience dans la gestion d’audits (9001,,)

/ Vous faites preuve d’un leadership affirmé et savez prendre des décisions

/ Vous bénéficiez d’excellentes compétences en communication

 

NOUS VOUS OFFRONS

/ Un environnement stimulant

/ D’excellentes conditions de travail

/ De bonnes prestations sociales

 

 

jidf8b45daa jit1148a jiy25a