Description

OFFRE D’EMPLOI

Création de poste 

DIRECTEUR(RICE) DE TRAVAUX

Durée indéterminée, date d’entrée de suite ou à convenir

GKDT Sàrl Direction de travaux est une entreprise de direction de travaux à échelle humaine basée à Neuchâtel qui offre des prestations dans la construction industrielle et tertiaire.Notre entreprise est principalement active dans les cantons de Neuchâtel et Jura.

Votre mission - De manière générale la supervision de la construction et/ou transformation de bâtiment de petite à très grande envergure, de la planification à la remise du bâtiment. 

En phase projet - Etablissement du chiffrage détaillé de l’ouvrage en collaboration avec les ingénieurs spécialisés.- Etablissement du programme prévisionnel des travaux.- Participation aux séances de planification avec le Maître d’Ouvrage, l’architecte et les ingénieurs spécialisés.- Conseil aux planificateurs et Maîtres d’Ouvrage en matière de coût, de programme, et de détails d’exécution. 

En phase exécution - Rédaction des appels d’offre, proposition d’adjudication des entreprises, rédaction des contrats.- Etablissement du programme de chantier détaillé.- Coordination et gestion de toutes les entreprises de construction, qualité, délais, sécurité.- Direction de la séance de chantier et établissement du procès-verbal.- Suivi financier du chantier, traitement des factures, des offres complémentaires, décompte par entreprise.- Réception des travaux et suivi de la levée des réserves et des travaux de garantie.

Votre profil - Architecte / ingénieur civil / conducteur de travaux avec expérience.- Vous êtes proactif, enthousiaste, capable et responsable.

Nous offrons - Un poste de travail dans une petite équipe dynamique et humaine.- L’opportunité de travailler sur des projets de premier plan, pour des clients prestigieux (manufactures horlogères, industrie du luxe et boutiques, …)- Une grande autonomie dans votre travail.- Un véhicule de fonction.

Nous nous réjouissons de recevoir tous les documents usuels sur la plateforme

GKDT Sàrl

Guido Knörle