Beschreibung

Localité

Neuchâtel

Disponibilité

De suite

Type

Fixe

Référence

23695

Publié le

05/04/2024

Mandatés par un de nos clients, nous recherchons un/e :

### Description du job ###

Responsabilités principales :



* Assurer un haut niveau de satisfaction du client afin d'être considéré comme le partenaire sélectionné pour tous les besoins du client, en fournissant un excellent service client
* Elaboration de la stratégie commerciale, la participation au développement du portefeuille et sa promotion
* Manager une équipe de 8 personnes : sécuriser, consolider et développer l'équipe
* Suivi des projets en cours grâce à des contacts réguliers avec les membres de l'équipe et des visites fréquentes chez les clients
* Superviser les appels d'offres en cours en participant à l'examen des offres, en prenant part aux négociations et en validant les documents de vente
* Interactions régulières avec les clients
* Révision des devis, supervision des membres de l'équipe
* Développement de la stratégie
* Assistance technique/commerciale

### Profil ###

Profil :



* Formation de base technique/expérience en génie mécanique, électrique ou logiciel
* Expérience en vente et marketing
* Expérience dans le domaine des activités de service à la clientèle
* Expérience en gestion de projet
* Expérience dans les relations internationales
* Bonne connaissance et compréhension du secteur de la production
* Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)


Compétences personnelles :



* Comportement orienté relation client
* Personnalité ouverte d'esprit, flexible et dynamique
* Motivation dans la vente de solutions techniques
* Approche structurée et auto-organisée (analyse, conception, devis)
* Grande disposition pour voyager


Customer Service Sales Manager (H/F) / Fixe