Description
Description de l'emploi
Au sein de l'Office régional de placement (ORP) de Pully, vous assurez la coordination de l'équipe des collaborateur·trice·s administratif·ve·s et traitez l'ensemble des demandes liées aux services de l'ORP.
Vous assurez la coordination des activités de back-office pour le processus de traitement des postes vacants, les inscriptions en mesures du marché du travail (MMT) et le traitement juridique. Vous gérez le planning des équipes administratives de l'office.
Vous êtes le relais du chef d'office dans la gestion opérationnelle des activités et de l'équipes administrative.
Vous accueillez les usager ère s de l'ORP et répondez à leurs demandes et participez à la gestion électronique des documents (GED) en numérisant tous les documents utiles entrant à l'ORP.
Responsabilités
Assurer la coordination de l'équipe des collaborateur·trice·s administratif·ve·s.
Traiter les demandes liées aux services de l'ORP.
Assurer la coordination des activités de back-office pour le processus de traitement des postes vacants et des inscriptions en MMT.
Assurer la réception des usagers de l'ORP et répondre à leurs demandes.
Numériser tous les documents utiles entrant à l'ORP et exécuter toute autre tâche ou mission confiées par la hiérarchie.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Monsieur Yvan Vidoz , Chef d'office, au 021 557 19 10.
Qualifications
CFC d'employé·e de commerce avec 5 années d'expérience.
Expérience avérée dans la gestion opérationnelle d'équipe.
Capacité organisationnelle et gestion des priorités.
Aisance relationnelle et sens de la communication. Consciencieux·se avec de l'entregent et disposant d'un esprit orienté client. Flexible, empathique, efficace et résistante aux situations de stress.
Expérience dans le recrutement ou le placement, un atout.