Description

 VOS MISSIONS


• Accueillir et renseigner les visiteurs
• Assurer la permanence téléphonique
• Commission de police :
• Assurer le suivi administratif des infractions (rédiger des rapports et assurer le suivi des dossiers liés aux contraventions)
• Collaborer avec la Municipalité et les instances de sécurité
• Police du commerce :
• Gérer les aspects administratifs liés aux dossiers de la police du commerce et de procédés de réclame

VOTRE PROFIL


• Formation souhaitée : CFC d’employé·e de commerce. Une connaissance des lois cantonales et des règlements communaux (LADB, procédé de réclame) est un atout.
• Intérêt marqué pour le Service à la population
• Capacité à traiter des affaires administratives et à rédiger des décisions
• Excellente aptitude à dialoguer avec les citoyens et les autorités cantonales
• Maîtrise de la langue française et des outils informatiques usuels
• Organisé·e, rigoureux-se et autonome
• Discrétion garantissant la confidentialité
• Facilité à traiter plusieurs thématiques distinctes
• Suisse ou permis valable
• Casier judiciaire vierge.


ENTREE EN FONCTION


• De suite ou selon disponibilité
• Mission estimée à 12 mois


Cette offre vous intéresse et vous êtes prêt·e à relever ces défis ? Merci de nous faire parvenir votre dossier complet uniquement au moyen du lien suivant d’ici au 11 juin 2025 sur : >


Seules les candidatures reçues via ce lien seront prises en considération.

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