Beschreibung
QoQa c’est tout d’abord près d'1 million de membres de notre magnifique Qommunauté qui profitent chaque jour de bons plans dénichés par nos équipes.
Notre succès, nous le devons avant tout au formidable travail de nos 250 loutres qui œuvrent quotidiennement pour proposer le meilleur service possible.
Animé par la boîte la plus folle de Suisse, le QG est une nouvelle manière de voir le travail collaboratif et la cohabitation entre plusieurs entreprises. Le bâtiment abrite plusieurs entreprises dont QoQa, son restaurant, le Stamm et bien plus encore. C’est aussi le lien idéal pour organiser une journée de travail ou un événement privé, grâce à notre magnifique Salon!
Nous recherchons désormais la perle rare pour rejoindre la team de notre QG à Bussigny.
Coordinateur·trice Accueil et Event (CDI 100%)
Tu souhaites t’investir dans un cadre exceptionnel, au cœur du QG, avec une équipe dynamique ?
Ta mission, si tu l’acceptes
COORDINATION ET EXÉCUTION ÉVÉNEMENTIELLES
Tu traites les demandes clients et rédiges des propositions commerciales
Tu t’occupes du suivi l’administratif et de la logistique des événements
Tu coordonnes chaque projet avec le client et l’équipe opérationnelle
Tu collaborer avec l’équipe pour développer de nouvelles offres événementielles
Tu participes à l’amélioration continue des processus internes
ACCUEIL & SERVICE
Tu assures l’accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients du QG Center
Tu Organises et présentes les visites des espaces et services associés
Tu es l’interface des entreprises locataires pour les events au QG
Tu gères et coordonnes l’hébergement des collaborateurs et partenaires externes
Tu participes à l’onboarding et à l’intégration des nouveaux collaborateurs
Tu participes au service de certains événements selon les besoins au Salon et au STAMM.
Parlons de toi et de tes compétences
Ton expérience - Ta formation
Tu as déjà une expérience administrative dans le domaine l'Hospitalité
Tu as un CFC d’employé·e de commerce
Tes compétences - Tes qualités
Tu peux travailler aussi bien en français qu’en anglais
Tu maîtrises la suite Google
Tu es à l’aise avec différents outils informatiques
Tu es efficace dans ton organisation
Tu es une personne très autonome et proactive
Tu t’adaptes rapidement à de nouveaux processus de travail
Tu sais établir des relations authentiques et personnalisées avec la clientèle
Tu es dynamique, souriant·e et aime partager ta bonne humeur
Les prochaines étapes
Tu sens que tu peux relever ce défi ?
Pour entrer dans la course, il te suffit de nous envoyer au minimum un CV et un mail de motivation personnalisé. Dis-nous pourquoi tu serais la personne parfaite pour ce job et quels sont tes super-pouvoirs: vidéo, poème, autobiographie… Sens-toi libre!
Si ton parcours colle avec le poste, nous t’inviterons à découvrir notre tanière et à nous faire découvrir tes talents sur le terrain. Dans le cas contraire, tu recevras un e-mail des Loutres dans les meilleurs délais.
Alors maintenant, jette-toi à l’eau et tente ta chance!
Entrée en fonction : ASAP (mais on pourra t’attendre si tu es la bonne personne)
Durée du contrat : CDI
Taux: 100%
Lieu : le QG – Bussigny
jid0e42129aen jit1042aen jpiy25aen