Beschreibung
Accueil**Coordinateur (-trice) Administratif (-ve) aux Urgences - CDI 100%**
L-Hôpital de La Tour est un établissement de soins aigus de haut niveau, privé, indépendant et à dimension humaine. Ancré dans sa mission de restaurer la meilleure qualité de vie possible pour ses patientes et patients, l-Hôpital de La Tour a placé l-amélioration continue et le développement de l-excellence médicale au cœur de ses priorités.
Dans le cadre de la réorganisation des tâches administratives de gestion de service des urgences adultes, nous **recrutons un(-e):**
**Coordinateur (-trice) Administratif (-ve) aux Urgences - CDI 100% (ref : 1660)**
** ****Votre mission :**
* Au sein du services des urgences adultes, vous assurez la coordination administrative des tâches de gestion de service (préparation de l-arrivée et planification des internes et stagiaires médecins, organisation et suivi du parcours de formation, etc.)
* Vous avez en charge la coordination de certains projets en collaboration avec les médecins, secrétaires et équipe soignante du service.
* Vous êtes la secrétaire référente des cadres médico-soignants du service avec qui vous travaillerez en étroite collaboration.
* Vous faites partie intégrante du secrétariat des urgences et êtes amené(e) à travailler sur certains postes et en connaître le fonctionnement :
Accueil des patients
Répondre au téléphone et aux courriels
Programmer des rendez-vous et organisation des agendas médicaux
Réaliser la facturation des consultations
Travailler en partenariat avec les différents partenaires de l-institution (réception, gestion des lits, équipe médico-soignante, secrétaires, etc.)
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**Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants :**
* Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif / secrétaire médical(-e) avec une expérience dans le milieu des soins (service des urgences, un plus)
* Idéalement 2-3 ans d-expérience min. dans une fonction similaire
* Très bonne maitrise des outils informatiques
* Autonomie et capacité à proposer, prioriser
* Très bon relationnel / attitude positive
* Excellentes capacités organisationnelles
* Maîtrise du français et de l-anglais
* Connaissance du Tarmed et Opale, un atout.
* Attitude professionnelle en toutes circonstances, et bienveillance.
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**Nous vous proposons :**
Type de contrat : ** Contrat à Durée Indéterminée**
Pourcentage : **Plein-temps**
Type d'horaires :** réguliers**
Date d'entrée en fonction**: Dès que possible**
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