Description
## Description du poste ##
Gestion des besoins clients :
* Traiter les commandes et les réclamations, confirmer les délais
* Suivre les portefeuilles et assurer leur mise à jour quotidienne
* Effectuer les livraisons et facturations
* Préparer les colis et organiser le transport en relation avec le clients
* Réceptionner et traiter les commandes de prestation et services
Gestion de l-approvisionnement / planification / supply chain:
* Relancer les fournisseurs en coordination avec l-équipe achats
* Suivre les délais et mettre à jour les commandes dans l-ERP
* Communiquer les impacts des livraisons aux équipes achats et au service clients
* Analyser les reports et proposer des solutions correctives
Gestion des stocks :
* Responsable de la gestion des stocks en confié (diamants, pierres de couleurs-)
* Responsable des inventaires théoriques et physiques des stocks confiés ainsi que des stocks internes
* Responsable des analyses des écarts et corrections d-inventaire
Divers :
* Participer activement aux actions d-amélioration continue
* Mise en place d-indicateurs et actions d-amélioration
* Assurer la suppléance de la Team Leader logistique en cas d-absence selon compétence
## Profil ##
* Formation : Technicien(ne) ES en processus d-entreprise ou expérience équivalente
* Expérience : Minimum 5 ans en supply chain et relation clientèle
## Compétences requises ##
* Bonne maîtrise d-un ERP
* Intégrité, sens des responsabilités, esprit analytique, rigueur et précision
* Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements (achats, qualité, partenaires)
## Langues ##
Très bonnes connaissances en anglais (niveau C1 souhaité) et communication performante dans un contexte international
## Personne de contact ##
Isabelle Ryter Passos
Lieu de travail
Av. Beauregard 12
2036 Cormondrèche (Neuchatel)
Suisse
Adresse de l'entreprise
The Swatch Group Services SA
Chemin du Long-Champ 119
CH-2504 Bienne
Postuler pour ce poste
Partagez cette annonce
*
*
*
*
*
