Description
Ce que vous ferez et brillamment:
- Répondre aux appels client avec professionnalisme et sourire (même au téléphone, ça s’entend)
- Proposer des solutions personnalisées et établir les offres et contrats de location
- Organiser les plannings des machines et organiser leur transport
- Garantir une gestion fluide et réactive de l’agence au quotidien
- Collaborer activement avec les équipes locales, régionales et le siège
- Être l’allié(e) du responsable d’agence, prêt(e) à le remplacer si besoin
Le profil, qui fera la différence :
- Expérience 3 à 5 ans dans le service, idéalement dans la location
- Français impeccable , à l’oral comme à l’écrit, pour rédiger des rapports clairs
- Proactif(ve), orienté(e) client et doté (e) d’un bon sens relationnel
- Résistant au stress et prête à relever les défis même avec le sourire
- Maitrise des outils informatiques et bon sens de l’organisation
Votre formation :
- Formation CFC de logisticien/ne, employé/e de commerce ou équivalent
- Permis de cariste et / ou permis remorque = c’est un plus qui fera la différence !
Date d’entrée en fonction :
- A convenir
Les lettres de motivation appartiennent au passé, ainsi nous nous réjouissons de recevoir vos réponses courtes et concises aux trois questions suivantes :
- Etes-vous prêt à faire de la satisfaction client votre priorité absolue ?
- Aimez-vous planifier, organiser et coordonner tout en gardant la tête froide ?
- Voulez-vous faire partie d’une entreprise qui mise sur la confiance, l’autonomie et la collaboration ?
Parce que vous aimez les défis, la coordination et les environnements ou chaque jour est différent ?
Alors foncez, on vous attend ! Envoyez votre candidature par e-mail : et embarquez dans l’aventure Avesco Rent SA