Description

Ce que vous ferez et brillamment:

  • Répondre aux appels client avec professionnalisme et sourire (même au téléphone, ça s’entend)
  • Proposer des solutions personnalisées et établir les offres et contrats de location
  • Organiser les plannings des machines et organiser leur transport
  • Garantir une gestion fluide et réactive de l’agence au quotidien
  • Collaborer activement avec les équipes locales, régionales et le siège
  • Être l’allié(e) du responsable d’agence, prêt(e) à le remplacer si besoin

Le profil, qui fera la différence :

  • Expérience 3 à 5 ans dans le service, idéalement dans la location
  • Français impeccable , à l’oral comme à l’écrit, pour rédiger des rapports clairs
  • Proactif(ve), orienté(e) client et doté (e) d’un bon sens relationnel
  • Résistant au stress et prête à relever les défis même avec le sourire
  • Maitrise des outils informatiques et bon sens de l’organisation

Votre formation :

  • Formation CFC de logisticien/ne, employé/e de commerce ou équivalent
  • Permis de cariste et / ou permis remorque = c’est un plus qui fera la différence !

Date d’entrée en fonction :

  • A convenir

Les lettres de motivation appartiennent au passé, ainsi nous nous réjouissons de recevoir vos réponses courtes et concises aux trois questions suivantes :

- Etes-vous prêt à faire de la satisfaction client votre priorité absolue ?

- Aimez-vous planifier, organiser et coordonner tout en gardant la tête froide ?

- Voulez-vous faire partie d’une entreprise qui mise sur la confiance, l’autonomie et la collaboration ?

Parce que vous aimez les défis, la coordination et les environnements ou chaque jour est différent ?

Alors foncez, on vous attend ! Envoyez votre candidature par e-mail : et embarquez dans l’aventure Avesco Rent SA