Description
Missions :
- Gérer les audits internes et externes
- Planifier, organiser et réaliser les audits internes et externes
- Collecter l'ensemble des données et les exploiter sous forme de rapports, de tableaux de bord et d'indicateurs afin d'établir des propositions d'amélioration
- Assurer la gestion des processus
- Veiller à la cohérence de la structure du SMQ
- Appliquer le système qualité
- Assurer la gestion documentaire
- Assurer la gestion des non-conformités et propositions d'amélioration
- Assurer la gestion, l'analyse, le suvi et l'enregistrement des non-conformités
- Contrôle de la protection des données
- Assurer la conformité des mesures
- Vérifier l'application des lois
- Conseil au sein de l'entreprise sur les exigences de la LPD
- Suivi de l'efficacité du SCI et de la gestion des risques
- Support au comité d'audit pour assurer sa mission de suivi de l'efficacité du dispositif de gestion des risques et du contrôle interne
- Responsable du recensement et du suivi des risques
- 35 - 50 ans
- Master HEC, diplôme d'expert(e)-comptable ou formation équivalente
- Minimum 3 ans d'expérience professionnelle récente en qualité d'auditeur interne, externe ou Risk Manager
- Expérience dans l'audit d'assurances ou de caisses de pension (= un atout)
- Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Très bonnes connaissances d'allemand (= net atout)
- Bonnes connaissances d'anglais (= un atout)
- Maîtrise des normes : en particulier ISO 9001-2015
- Personne autonome, diplomate et dotée d'une bonne capacité de communication
- Qualités rédactionnelles requises
- Date d'entrée : à convenir
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