Description

Missions :
  • Gérer les audits internes et externes
  • Planifier, organiser et réaliser les audits internes et externes
  • Collecter l'ensemble des données et les exploiter sous forme de rapports, de tableaux de bord et d'indicateurs afin d'établir des propositions d'amélioration
  • Assurer la gestion des processus
  • Veiller à la cohérence de la structure du SMQ
  • Appliquer le système qualité
  • Assurer la gestion documentaire
  • Assurer la gestion des non-conformités et propositions d'amélioration
  • Assurer la gestion, l'analyse, le suvi et l'enregistrement des non-conformités
  • Contrôle de la protection des données
  • Assurer la conformité des mesures
  • Vérifier l'application des lois
  • Conseil au sein de l'entreprise sur les exigences de la LPD
  • Suivi de l'efficacité du SCI et de la gestion des risques
  • Support au comité d'audit pour assurer sa mission de suivi de l'efficacité du dispositif de gestion des risques et du contrôle interne
  • Responsable du recensement et du suivi des risques
Profil :
  • 35 - 50 ans
  • Master HEC, diplôme d'expert(e)-comptable ou formation équivalente
  • Minimum 3 ans d'expérience professionnelle récente en qualité d'auditeur interne, externe ou Risk Manager
  • Expérience dans l'audit d'assurances ou de caisses de pension (= un atout)
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Très bonnes connaissances d'allemand (= net atout)
  • Bonnes connaissances d'anglais (= un atout)
  • Maîtrise des normes : en particulier ISO 9001-2015
  • Personne autonome, diplomate et dotée d'une bonne capacité de communication
  • Qualités rédactionnelles requises
  • Date d'entrée : à convenir
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