Description
Vos tâches
Gestion des équipes sur les chantiers, collaboration directe avec le conducteur de travaux
Respect du planning et de la règlementation en vigueur
Planification et suivi du chantier
Gestion du matériel
Relations avec les fournisseurs et autres corps de métier
Coordination des interventions et attribution des tâches
Etablissement des rapports journaliers
Respect des règles de sécurité
Votre profil
Brevet de contremaître ou formations jugée équivalente avec 5 ans d’expérience sur territoire suisse.
Expérience de plusieurs années dans la gestion de chantiers
Vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation
Vous avez un bon relationnel et savez fédérer les équipes.
Maitrise du Français
Votre candidature
Si vous êtes prêt à relever le défi et à faire partie d'une équipe qui valorise les employés, envoyez-nous votre CV en indiquant le poste pour lequel vous postulez. Merci de postuler en ligne.Pour plus d'informations sur le poste, veuillez contacter votre recruteur Gi Group, Thomas au Tél?: 021?47, qui se tient à votre entière disposition.?
À propos deGi Group
Gi Group fait partie de Gi Group Holding, un écosystème mondial de services et de conseils en ressources humaines qui soutient le développement du marché du travail et contribue à changer la vie des gens dans 37 pays du monde entier. En Suisse, nous opérons avec les marques Gi Group, Gi Life Sciences, Grafton et BautechPersonal.
Nous sommes actifs dans le domaine du recrutement temporaire, permanent et professionnel, ainsi que dans une variété de services RH complémentaires. Avec une présence directe sur 40 sites en Suisse et plus de 200 employés, nous sommes l'une des principales entreprises de placement de personnel sur le marché suisse du recrutement.
Gi Group est le spécialiste du recrutement temporaire et permanent et un partenaire précieux pour de nombreuses autres solutions en matière de ressources humaines. Nous changeons des vies en mettant en relation des candidats et des entreprises, et nous travaillons chaque jour à créer de la valeur. Your Job, Our Work.