Description

Vos tâches principales :

  • Garantie d’un service client premium
  • Réception et conseil à la clientèle
  • Gestion et prise de rendez-vous
  • Traitement des ordres de service et de réparation
  • Suivi, communication et application des actions
  • Garant de la mobilité du client comprenant la remise et la restitution du véhicule de location
  • Collaboration étroite avec l’atelier pour le suivi des travaux
  • Facturation et encaissement
  • Restitution du véhicule et explication de la facture

 

Votre profil :

  • Expérience dans un poste similaire
  • CFC de mécanicien·ne automobile ou formation technique liée à l’automobile
  • Présentation soignée et comportement professionnel envers les client·e·s et les collègues
  • Sens du service et aisance dans la relation clientèle
  • Autonomie, flexibilité et organisation
  • Bonne gestion du stress et sens des responsabilités
  • Parfaite maîtrise du français, des connaissances d’anglais sont un atout
  • Aisance avec les outils informatiques

 

Nous offrons :

  • Une activité intéressante et variée au sein d’un groupe en expansion
  • Une marque reconnue et bien positionnée
  • Un environnement dynamique et stimulant
  • De nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement
  • Des offres et promotions réservées aux collaboratrices et collaborateurs
  • Une équipe qui se réjouit de vous accueillir !

 

Vous vous identifiez à notre marque et souhaitez véhiculer notre image et nos valeurs au quotidien ? Rejoignez-nous !

C’est avec plaisir que nous recevons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail etc.)

 

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