Description
Vos tâches principales :
- Garantie d’un service client premium
- Réception et conseil à la clientèle
- Gestion et prise de rendez-vous
- Traitement des ordres de service et de réparation
- Suivi, communication et application des actions
- Garant de la mobilité du client comprenant la remise et la restitution du véhicule de location
- Collaboration étroite avec l’atelier pour le suivi des travaux
- Facturation et encaissement
- Restitution du véhicule et explication de la facture
Votre profil :
- Expérience dans un poste similaire
- CFC de mécanicien·ne automobile ou formation technique liée à l’automobile
- Présentation soignée et comportement professionnel envers les client·e·s et les collègues
- Sens du service et aisance dans la relation clientèle
- Autonomie, flexibilité et organisation
- Bonne gestion du stress et sens des responsabilités
- Parfaite maîtrise du français, des connaissances d’anglais sont un atout
- Aisance avec les outils informatiques
Nous offrons :
- Une activité intéressante et variée au sein d’un groupe en expansion
- Une marque reconnue et bien positionnée
- Un environnement dynamique et stimulant
- De nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement
- Des offres et promotions réservées aux collaboratrices et collaborateurs
- Une équipe qui se réjouit de vous accueillir !
Vous vous identifiez à notre marque et souhaitez véhiculer notre image et nos valeurs au quotidien ? Rejoignez-nous !
C’est avec plaisir que nous recevons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail etc.)
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