Beschreibung

VOICI TES FUTURES MISSIONS :

Saisie et enregistrement des opérations courantes :

  • Saisie et comptabilisation des écritures bancaires ;

  • Gestion des comptes courants et suivi des encaissements ;

Gestion des paiements fournisseurs et clients – contrôle des dettes fournisseurs ;

Gestion des stocks, suivi des immobilisations et réconciliation des actifs fixes ;

Écritures et réconciliations comptables :

  • Écritures intercompagnies et des salaires ;

  • Vérification des comptes : Contrôle du grand livre auxiliaire, général et des comptes d'attente ;

  • Contrôle du passif transitoire ;

Contrôle des dépenses:

  • Contrôle des OPEX : Vérification et contrôle des dépenses opérationnelles ;

  • Validation des demandes d'achats selon les budgets et procédures internes ;

Déclarations fiscales et rapports financiers :

  • Établissement des décomptes TVA trimestriels et réconciliation annuelle ;

Autres:

  • Clôtures comptables sur Sage X3 ;

  • Participation et préparation des audits financiers internes et externes ;

Profil recherché

ET TOI ?

  • Tu as une formation de : Diplôme en comptabilité, finance ou équivalent (Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité un atout) ;

  • Tu as une expérience confirmée de minimum 5 ans dans une fonction similaire, idéalement en Suisse ou au sein d’un environnement international ;

  • Tu possèdes des compétences techniques : Maîtrise des logiciels de comptabilité tels que Sage X3 et d'Excel (niveau avancé) ainsi que des connaissances approfondies en comptabilité générale. Bonne connaissance des règles fiscales suisses, notamment en matière de TVA ;

  • Tu as une excellente capacité d’analyse et de synthèse ;

  • Tu as une excellente maîtrise orale et écrite du français, une connaissance de l’anglais et/ou de l'allemand serait un atout ;

  • Tu as un bon sens de l’organisation et de la rigueur ;

  • Tu es une personne autonome, proactive et dynamique ;

  • Tu possèdes un bon esprit d’équipe ;

  • Tu es de nationalité suisse ou titulaire d’un permis de travail valable ;


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUR LE POSTE :

  • En CDI ;

  • Basé à Genève ; 

  • Possibilité de faire du télétravail selon règlement interne ;

  • 5 semaines de vacances minimum ;

  • Rémunération selon profil et expérience ;

  • Disponibilité : Dès que possible.


CE QUE NOUS T’APPORTERONS :

  • Un univers passionnant et un secteur à fort potentiel (Telecom, Cloud, Cybersécurité) ;

  • Une excellente ambiance de travail avec de réelles possibilités d’évolution ;

  • Nous sommes là pour t’accompagner lors de ton arrivée (parcours d’intégration) et tout au long de ta carrière (formations, E-Learning) ;  

  • Mobilité interne et géographique dans nos différentes agences possible ;

  • Boissons chaudes à volonté ;

 

Nous attendons avec impatience ton dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie de tes diplômes et certificats) ainsi que tes prétentions salariales.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents passionnés de télécommunications pour enrichir notre équipe.

Rejoins nous! Ton attitude et ton énergie feront toute la différence !

Dans le cadre de sa politique handicap, CELESTE étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

A bientôt !

L'équipe recrutement CELESTE

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