Description
Vos tâches – notre poste
- Accueil personnalisé des patientes et patients au service de l'admission/accueil (7 jours sur 7)
- Admission administrative, élaboration de documents et traitement des données des patients
- Assurer une complète garantie de couverture des coûts (vérification de la situation d'assurance)
- Participation à l'élaboration et à l'amélioration de processus et optimisation des méthodes de travail interne.
- Encourager la collaboration interdisciplinaire (entre soins, médecins, service de sécurité etc.)
- Communication et coordination avec les groupes professionnels internes
- Utilisation des moyens de communication (par exemple : Centrale téléphonique)
Vos compétences – nos attentes
- Formation commerciale de base, formation dans les soins ou en tant qu'assistant(e) médical(e)
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine des soins ou à un poste commercial dans le secteur de la santé
- Vous faites preuve d'esprit d'équipe et de flexibilité, votre attitude est orientée vers le service, vous disposez de bonnes compétences sociales et d'un sens aigu de la qualité
- Vous êtes disposé à travailler les week-ends et les jours fériés
- Langue maternelle allemande ou française et très bonnes connaissances (orales/écrites) de l'autre langue (min. niveau B2)
- La connaissance de SAP constitue un atout
Vos possibilités – notre offre
- Un travail utile visant à satisfaire pleinement les patients, en phase avec la population locale
- Une collaboration avec des collègues de nombreuses professions différentes
- Une offre variée et saine permettant d'individualiser ses projets de vie
- Des conditions de travail sûres et modernes, conformes à la convention collective de travail (CCT) pour le personnel des hôpitaux bernois
Madame Nadia Gril, responsable de l'admission des patients- et urgences, se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro de téléphone 032 324 24 24.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !