Description

Votre Profil :

  • CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • 3 à 5 ans d’expérience en comptabilité et administration, idéalement dans une entreprise du secteur du bâtiment
  • Maîtrise du logiciel Winbiz (impératif)
  • Excellente connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
  • Langue : français (oral et écrit), autres langues = un atout
  • Esprit structuré, sens des responsabilités, discrétion
  • Personnalité ouverte, dynamique, flexible et proactive

Votre mission

  • Gestion et suivi du secrétariat courant : classement, archivage, organisation générale du bureau
  • Tenue de la comptabilité (Winbiz) : préparation et saisie des paiements, enregistrements comptables, gestion des factures
  • Appui administratif aux directeur·trices de travaux :
  • Gestion et suivi des dossiers de construction et des appels d’offres
  • Saisie des devis et suivi des coûts
  • Préparation de documents liés aux projets (contrats SIA, PV, permis, remises d’ouvrages, correspondances, etc.)
  • Suivi des actes de ventes et des PPE

Ce que nous proposons :

  • Un poste stable et stimulant au sein d’une PME à taille humaine
  • Des conditions d’engagement attractives, selon expérience et compétences
  • Des tâches variées et responsabilisantes, en lien direct avec les projets de construction
  • Une équipe engagée et bienveillante
  • Présence obligatoire le matin, flexibilité l’après-midi
  • Taux d’activité : 60–80%
  • Lieu de travail : Haute-Nendaz /Sion

Vous êtes intéressé(e) par un nouveau défi professionnel et vous correspondez au profil décrit ci-dessus ? N'hésitez pas à info@mjd.ch pour nous faire parvenir votre dossier complet de candidature (CV, lettre de motivation, certificat) par email.

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