Description
Votre Profil :
- CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
- 3 à 5 ans d’expérience en comptabilité et administration, idéalement dans une entreprise du secteur du bâtiment
- Maîtrise du logiciel Winbiz (impératif)
- Excellente connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Langue : français (oral et écrit), autres langues = un atout
- Esprit structuré, sens des responsabilités, discrétion
- Personnalité ouverte, dynamique, flexible et proactive
Votre mission
- Gestion et suivi du secrétariat courant : classement, archivage, organisation générale du bureau
- Tenue de la comptabilité (Winbiz) : préparation et saisie des paiements, enregistrements comptables, gestion des factures
- Appui administratif aux directeur·trices de travaux :
- Gestion et suivi des dossiers de construction et des appels d’offres
- Saisie des devis et suivi des coûts
- Préparation de documents liés aux projets (contrats SIA, PV, permis, remises d’ouvrages, correspondances, etc.)
- Suivi des actes de ventes et des PPE
Ce que nous proposons :
- Un poste stable et stimulant au sein d’une PME à taille humaine
- Des conditions d’engagement attractives, selon expérience et compétences
- Des tâches variées et responsabilisantes, en lien direct avec les projets de construction
- Une équipe engagée et bienveillante
- Présence obligatoire le matin, flexibilité l’après-midi
- Taux d’activité : 60–80%
- Lieu de travail : Haute-Nendaz /Sion
Vous êtes intéressé(e) par un nouveau défi professionnel et vous correspondez au profil décrit ci-dessus ? N'hésitez pas à pour nous faire parvenir votre dossier complet de candidature (CV, lettre de motivation, certificat) par email.
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