Description
Le travail comporte essentiellement les tâches principales suivantes :
- Gestion de la centrale téléphonique
- Accueil des clients, partenaires et fournisseurs
- Coordination du courrier entrant et sortant
- Suivi et gestion du stock interne (matériel de bureau, supports publicitaires, vêtements des collaborateurs) pour l’ensemble des sièges
- Envoi de factures hebdomadaires
- Soutien aux activités marketing (par ex. ouverture de comptes)
- Organisation d'événements et de séances
- Coordination avec les apprentis (planification, stages interdépartementaux)
- Diverses tâches administratives
Votre profil :
- Expérience dans le domaine administratif et à la réception
- Personnalité communicative, motivée et digne de confiance
- Esprit d’analyse et capacité à penser de manière interconnectée
- Méthode de travail structurée, organisée et autonome
- Resistance au stress
- Disponibilité et flexibilité
- Présentation soignée et attitude professionnelle
- Aisance dans les contacts humains
- Langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue (à l’oral et à l’écrit)
- Bonne connaissance de MS-Office
- Jours de travail : mardi obligatoire, les autres jours à convenir
Vos conditions de travail :
Nous vous proposons un travail intéressant qui vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe familiale et serviable. Vous bénéficierez d’une initiation approfondie dans une ambiance de travail agréable. Avec l'expérience que vous avez déjà acquise dans le domaine administratif et à la réception vous garderez votre sang-froid même dans les situations les plus stressantes. Au sein de ce domaine d'activité varié, les jours ne se ressemblent pas. La semaine de cinq jours et les conditions de travail attrayantes d'Engel AG complètent ce poste attrayant.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Cristina Zimmermann, responsable de l’administration, se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au
Vous sentez-vous interpellé/e par ce poste et notre entreprise ? Alors veuillez faire parvenir vos documents de candidature à : Engel SA, administration du personnel, rue de Gottstatt 16,Bienne ou par Mail à