Description

Vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une entreprise dynamique ? Vous aimez jongler entre administration, ressources humaines et achats ?

Cette opportunité vous offre la possibilité d'évoluer dans un environnement stimulant, en collaboration directe avec le directeur en charge des achats, de la logistique, de l'administration et des RH.
Vos missions incluent la gestion des absences du personnel, l'organisation des événements RH et le suivi des candidatures spontanées. Vous serez également en charge de la saisie et du suivi des commandes, des appels d'offres et du respect de la compliance fournisseurs. En parallèle, vous assurerez des tâches administratives telles que l'accueil des visiteurs, la gestion du courrier et le support à la direction.


Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre équivalent, avec au moins trois ans d'expérience.
Un certificat de gestionnaire RH et un brevet fédéral en direction/achats sont des atouts.
Vous maîtrisez le français et possédez un niveau d'anglais minimum B2.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, ERP).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez les journées de travail diversifiées.

Les avantages


En rejoignant l'entreprise partenaire, vous bénéficiez d'avantages LPP, un cadre superbe et serez dans une entreprise à l'ambiance dynamique !