Description

Introduction

GHB Gérance Sàrl est une agence immobilière active depuis plus de 35 ans dans la région de Neuchâtel et le Nord-Vaudois.

Nous recherchons actuellement un(e) Collaborateur-trice pour rejoindre notre équipe dynamique et professionnelle.

Tâches principales

  • Gestion de différents contrats (assurances, conciergerie, etc.)
  • Traitement des cas de sinistres
  • Gestion des conciergeries et des buanderies
  • Contact avec les locataires, les artisans et concierges
  • Comptabilisation d’écritures comptables sur le programme informatique
  • Bouclement des comptes bancaires
  • Contrôle et saisie des factures
  • Traitement des pièces bancaires et rapprochements bancaires
  • Rédaction de diverses correspondances

Qualifications

  • Titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation jugée équivalente
  • Maîtrise des outils Microsoft Office usuels
  • Bonne aptitude à travailler en équipe
  • Être une personne motivée, autonome, organisée et rigoureuse dans l’exécution de ses tâches
  • Posséder une aisance avec la clientèle et le respect du devoir de confidentialité
  • Disposer d’un esprit d’initiative, d’une bonne communication et d’une grande flexibilité
  • Précision dans la gestion administrative et comptable

Avantages

  • Un poste à responsabilité
  • Un cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe dynamique et motivée
  • Une large autonomie et flexibilité dans l’exécution de ses tâches

Informations sur la candidature

Entrée en fonction : Dès juilletou à convenir.

Vous souhaitez relever ce défi ? Contactez-nous !

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et certificats).

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